Nadine Carapetian nommée au poste de Directrice des Services Europe de Talentia

Talentia Software annonce la nomination de Nadine Carapetian à un nouveau poste de Directrice des Services Europe

Talentia Software, éditeur de logiciels spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises, annonce la nomination de Nadine Carapetian, précédemment Managing Director France, au poste nouvellement créé de Directrice des Services Europe.

Une nouvelle direction transversale dédiée à la globalisation de l’offre Services et à la satisfaction clients

Dans le cadre de son internationalisation croissante avec une présence directe dans 6 pays et la structuration d’un réseau de partenaires, le groupe Talentia Software créé une direction des services européenne qui aura pour missions principales d’accompagner la transformation et la globalisation des offres services du groupe, d’en renforcer la cohérence et assurer leur harmonisation. Elle aura également sous sa responsabilité la structuration, le développement et le déploiement de la structure de « Customer Satisfaction » ainsi que la création et la mise en place d’un projet Talentia University.

Nadine Carapetian, qui rejoint également le board du groupe, était depuis janvier 2015 Managing Director France et a précédemment été pendant près de 8 ans directrice des services en France de Talentia Software.

Lire la suite

| Catégorie(s) associée(s) : Non classé

Découvrez l’actualité
des autres solutions

08.07.2019 // WT CONTENEUR: LE PLANNING DE TRANSPORT OPERATIONNEL

Remplacer le mur de planification du bureau par une planification logicielle présente quelques avantages dès lors que l’exploitation est gérée par plusieurs personnes. Gérer le planning des chauffeurs, des affrétés, des tracteurs, réserver les châssis, affecter les commandes et ne pas en oublier, gérer les multi stop, les partages de missions etc̷

Lire la suite de cet article