Nadine Carapetian nommée au poste de Directrice des Services Europe de Talentia

Talentia Software annonce la nomination de Nadine Carapetian à un nouveau poste de Directrice des Services Europe

Talentia Software, éditeur de logiciels spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises, annonce la nomination de Nadine Carapetian, précédemment Managing Director France, au poste nouvellement créé de Directrice des Services Europe.

Une nouvelle direction transversale dédiée à la globalisation de l’offre Services et à la satisfaction clients

Dans le cadre de son internationalisation croissante avec une présence directe dans 6 pays et la structuration d’un réseau de partenaires, le groupe Talentia Software créé une direction des services européenne qui aura pour missions principales d’accompagner la transformation et la globalisation des offres services du groupe, d’en renforcer la cohérence et assurer leur harmonisation. Elle aura également sous sa responsabilité la structuration, le développement et le déploiement de la structure de « Customer Satisfaction » ainsi que la création et la mise en place d’un projet Talentia University.

Nadine Carapetian, qui rejoint également le board du groupe, était depuis janvier 2015 Managing Director France et a précédemment été pendant près de 8 ans directrice des services en France de Talentia Software.

Lire la suite

| Catégorie(s) associée(s) : Non classé

Découvrez l’actualité
des autres solutions

06.03.2020 // L’ IBM Power-10, Attendu en 2020

Appelez la comme vous voulez, AS400, I Series, Power i ou Power système, la famille des minis systèmes IBM a plus de 30 ans et reste très compétitive. Bien sûr les systèmes actuels n’ont rien voir en terme de puissance et de fonctions proposées  mais la force d’IBM est d’avoir toujours su por

Lire la suite de cet article


04.03.2020 // Dématérialiser vos échanges en utilisant la blockchain

La dématérialisation des factures et des autres échanges BtoB est un enjeu important de performance de performance et de réduction de l’empreinte carbone de l’entreprise Envoyer les factures par la poste par exemple nécessite du temps et de l’argent ( le papier, l’enveloppe, le timbre, l’édition sur imprimante et la mises sous enveloppe). Aut

Lire la suite de cet article