Divalto infinity 7.3 : Optimisez vos entrepôts avec le module WMS

wms

Le module WMS est l’une des principales nouveautés de la version 7.3 du logiciel ERP Divalto infinity. Présentation de ce nouveau module dédié à la gestion d’entrepôt et de ses fonctionnalités.

 

Le logiciel WMS*, maillon fort de la chaîne logistique

Un Warehouse Management System est un progiciel (ou module d’un ERP) dédié à la rationalisation des flux logistiques. De la réception à l’expédition, le module WMS vous offre une parfaite maîtrise de vos stocks et de vos ressources matérielles.

 

Les avantages d’un logiciel WMS

Quel que soit votre secteur d’activité et votre volume de commandes, Endor France  vous accompagne dans la réorganisation de vos entrepôts ainsi que l’application des bonnes pratiques logistiques.

Divalto infinity WMS possède un ROI très rapide, ses bénéfices se mesurant à courts termes. Ce module vous permet d’augmenter votre productivité en minimisant les déplacements humains et en facilitant la préparation des commandes. Ses processus de fiabilisation limitent les erreurs de saisie pour une meilleure satisfaction client. De plus, grâce à la parfaite gestion des stocks offerte par le WMS, votre entreprise gagne en réactivité et flexibilité pour un meilleur taux de service

La vraie force de Divalto infinity est de mettre à jour en temps réel les opérations réalisées au sein de l’ERP. Par exemple, les commandes passées sont directement répercutées auprès des préparateurs de commandes. L’utilisateur a aussi la possibilité de fiabiliser les saisies instantanément avec des périphériques adaptés tels que les puces RFID ou la commande vocale.

 

 

 

*Un Warehouse Management System est un progiciel (ou module d’un ERP) dédié à la rationalisation des flux logistiques. De la réception à l’expédition, le module WMS vous offre une parfaite maîtrise de vos stocks et de vos ressources matérielles.

| Catégorie(s) associée(s) : Non classé

Découvrez l’actualité
des autres solutions

06.03.2020 // L’ IBM Power-10, Attendu en 2020

Appelez la comme vous voulez, AS400, I Series, Power i ou Power système, la famille des minis systèmes IBM a plus de 30 ans et reste très compétitive. Bien sûr les systèmes actuels n’ont rien voir en terme de puissance et de fonctions proposées  mais la force d’IBM est d’avoir toujours su por

Lire la suite de cet article


04.03.2020 // Dématérialiser vos échanges en utilisant la blockchain

La dématérialisation des factures et des autres échanges BtoB est un enjeu important de performance de performance et de réduction de l’empreinte carbone de l’entreprise Envoyer les factures par la poste par exemple nécessite du temps et de l’argent ( le papier, l’enveloppe, le timbre, l’édition sur imprimante et la mises sous enveloppe). Aut

Lire la suite de cet article