Divalto infinity 10: l’entreprise numérique a sa solution

schema-divalto-infinity-10« Ceux qui ne s’adaptent pas aux nouvelles technologies disparaîtront, entreprises ou Etats. » Darwin.

Stimulé par les réseaux sociaux, les NTIC, NBIC, objets et intelligence connectés, ouvrant de nouvelles perspectives et opportunités, l’écosystème des entreprises est entré dans une nouvelle ère. Le groupe Divalto, champion français de l’ERP et du CRM mobile pour PME-PMI et ETI annonce la disponibilité de la NOUVELLE GENERATION DE SON ERP : Divalto infinity 10.

 

Divalto infinity 10 : Plus qu’un ERP, un socle technologique innovant et ouvert

« Jusqu’où ira le digital ? Nous ne le savons pas encore, mais ses impacts sont indéniables. Il crée de nouvelles opportunités et s’inscrit durablement. C’est dans cet univers infini que nous avons dimensionné Divalto infinity 10. Colonne vertébrale métier universelle et ouverte, Divalto infinity 10 répond aux nouveaux défis des entreprises. Il accélère leur transformation digitale d’aujourd’hui et de demain en embarquant l’intelligence de solutions externes. La plateforme Divalto infinity 10 est une nouvelle génération de logiciels pensée pour réaliser le saut du numérique. » explique Vincent LAURAIN – Directeur de la Stratégie Produit Divalto.

Communicant, ultra-connecté et connectable, Divalto infinity 10 s’interface avec tous types d’outils extérieurs indispensables aux défis des entreprises – IOT, MES, CMS, EDI, PIM, CAO/DAO, ORDONNANCEMENT, E-COMMERCE. Il dépasse les fonctionnalités de l’ERP classique pour dialoguer avec toutes applications externes et accompagner à l’infini la transition numérique de chaque métier. L’ERP Divalto infinity 10 n’a aucune frontière, aucune limite.

Divalto infinity 10 : L’expérience utilisateur au cœur du système

L’ERP Divalto infinity intègre un enjeu capital : le positionnement de l’utilisateur au cœur du système d’information. L’utilisateur est de plus en plus exigeant. Il s’attend à des solutions agiles, collaboratives, ergonomiques, interactives, ultra simples à utiliser avec lesquelles il peut retrouver en quelques clics toutes les informations dont il a besoin.

Avec son interface d’accueil full web codée en html 5 et issue d’analyses poussées en matière d’Interaction Homme-Machine (IHM), Divalto infinity maximise l’expérience utilisateur et booste les performances au quotidien.

 

Divalto infinity 10 : Mutation d’un ERP généraliste à des ERP métier

D’un ERP généraliste, Divalto infinity 10 s’inscrit aujourd’hui comme une plateforme technologique métier riche et ouverte.

« Divalto infinity est un ERP généraliste sur lequel nous avons travaillé pour apporter du fonctionnel répondant à des besoins métier spécifiques notamment pour le retail, l’industrie à l’affaire ou encore la fourniture industrielle. Des métiers stratégiques pour nous et pour l’avenir de l’économie française. Par cette approche sectorielle forte et agile, Divalto infinity 10 crée de la richesse et apporte aux entreprises de puissants atouts pour passer le cap du tout numérique. » précise Jérémy GREGOIRE – Chief Digital Officer du groupe.

 

Divalto infinity 10 : Dans le cloud

Disponible en mode licence – on premise – et en mode SaaS, les interfaces de la plateforme Divalto infinity 10 développées en client léger et en HTLM5 vont au-delà de la notion d’ERP augmenté afin d’accompagner et d’accélérer la percée du full digital.

Conscient du potentiel et des opportunités que présente le Cloud pour l’agilité des métiers et la compétitivité des entreprises, Divalto propose une nouvelle plateforme Cloud hébergée chez son partenaire IBM Softlayer offrant un haut niveau de disponibilité et une sécurité optimale. Celle-ci a la caractéristique d’être verticalisable très simplement par les partenaires-intégrateurs du groupe.

La version 10 de Divalto infinity bénéficie également d’une offre tarifaire agressive taillée pour la conquête à partir de 99€/mois pour un utilisateur full.

« Avec Divalto infinity 10, le groupe Divalto se positionne en architecte de la transformation numérique des entreprises. Il a bâti ce socle puissant et ouvert pour un modèle d’entreprise plus libre et plus performant dans le digital. Les entreprises doivent s’y engager, le digital est aujourd’hui incontournable comme l’a été l’EDI en son temps. Les entreprises qui y parviendront et réussiront l’auront anticipé. » conclut Vincent LAURAIN.

| Catégorie(s) associée(s) : Non classé

Découvrez l’actualité
des autres solutions

06.03.2020 // L’ IBM Power-10, Attendu en 2020

Appelez la comme vous voulez, AS400, I Series, Power i ou Power système, la famille des minis systèmes IBM a plus de 30 ans et reste très compétitive. Bien sûr les systèmes actuels n’ont rien voir en terme de puissance et de fonctions proposées  mais la force d’IBM est d’avoir toujours su por

Lire la suite de cet article


04.03.2020 // Dématérialiser vos échanges en utilisant la blockchain

La dématérialisation des factures et des autres échanges BtoB est un enjeu important de performance de performance et de réduction de l’empreinte carbone de l’entreprise Envoyer les factures par la poste par exemple nécessite du temps et de l’argent ( le papier, l’enveloppe, le timbre, l’édition sur imprimante et la mises sous enveloppe). Aut

Lire la suite de cet article